
EXAMEN PDA
Quiz
•
Physical Ed
•
Professional Development
•
Medium
Olivier Bovet
Used 4+ times
FREE Resource
40 questions
Show all answers
1.
MULTIPLE CHOICE QUESTION
1 min • 1 pt
VRAI OU FAUX
Le frappeur se place en position d'amorti. La balle est lancée à l'intérieur et frappe le bâton du frappeur au moment où celui-ci recule et la balle se retrouve en territoire des fausses balles. Comme le frappeur a effectué un amorti en territoire des fausses balles avec deux prises, ceci est considéré comme la troisième prise et le frappeur est déclaré retiré.
VRAI
FAUX
2.
MULTIPLE CHOICE QUESTION
1 min • 1 pt
LE POINT COMPTE OU NE COMPTE PAS?
C3. 2 retraits.
C3 tente de marquer sur une balle frappée au sol en direction du troisième but. Il y a un jeu au marbre et le coureur est déclaré sauf. Le frappeur-coureur est retiré pour interférence pour avoir couru à l'extérieur du couloir de trois pieds, avant que le frappeur-coureur n'atteigne le premier but.
LE POINT NE COMPTE PAS
LE POINT COMPTE
3.
MULTIPLE CHOICE QUESTION
1 min • 1 pt
VRAI OU FAUX
Le frappeur effectue un amorti en direction de la ligne du premier but. Alors que le frappeur commence à courir vers le premier but, il laisse tomber son bâton en territoire des bonnes balles, où il (le bâton) s'arrête. La balle frappe alors le bâton et change de direction juste avant que le lanceur tente de récupérer la balle et la balle s'arrête alors en territoire des bonnes balles. Le frappeur doit être retiré pour interférence.
VRAI
FAUX
4.
MULTIPLE CHOICE QUESTION
1 min • 1 pt
VRAI OU FAUX
C2, C3. 2 retraits.Le frappeur frappe un simple. C3 croise le marbre mais en ratant de le toucher alors que C2 glisse au marbre en toute sécurité. L'abri des joueurs crie à C3 de toucher le marbre. C3 touche effectivement le marbre avant d'être touché. L'équipe défensive fait appel sur le fait que C3 a raté le marbre et ne peut pas toucher le marbre après qu'un autre coureur ait marqué. L'arbitre est d'accord et retire C3 et permet à un coureur de marquer.
VRAI
FAUX
5.
MULTIPLE CHOICE QUESTION
1 min • 1 pt
VRAI OU FAUX?
À moins d'être en possession de la balle, le receveur ne peut pas bloquer le passage d'un coureur qui tente de marquer.
VRAI
FAUX
6.
MULTIPLE CHOICE QUESTION
1 min • 1 pt
VRAI OU FAUX?
Lorsque le frappeur est touché par une balle lancée qui ne lui donne pas droit au premier but, la balle est morte et aucun coureur ne peut avancer.
VRAI
FAUX
7.
MULTIPLE CHOICE QUESTION
1 min • 1 pt
VRAI OU FAUX
C3, C1. 1 retrait. Compte de 1 balle et 1 prise. Le lanceur lance la balle et le frappeur s'élance et rate son coup. La balle lancée rebondit et se retrouve sous le plastron du receveur et reste hors jeu. Les arbitres avancent C3 au marbre, C1 au deuxième but et le frappeur reste au bâton avec un compte de 1 balle et 2 prises.
VRAI
FAUX
Create a free account and access millions of resources
Create resources
Host any resource
Get auto-graded reports

Continue with Google

Continue with Email

Continue with Classlink

Continue with Clever
or continue with

Microsoft
%20(1).png)
Apple

Others
By signing up, you agree to our Terms of Service & Privacy Policy
Already have an account?
Popular Resources on Wayground
20 questions
Brand Labels
Quiz
•
5th - 12th Grade
10 questions
Ice Breaker Trivia: Food from Around the World
Quiz
•
3rd - 12th Grade
25 questions
Multiplication Facts
Quiz
•
5th Grade
20 questions
ELA Advisory Review
Quiz
•
7th Grade
15 questions
Subtracting Integers
Quiz
•
7th Grade
22 questions
Adding Integers
Quiz
•
6th Grade
10 questions
Multiplication and Division Unknowns
Quiz
•
3rd Grade
10 questions
Exploring Digital Citizenship Essentials
Interactive video
•
6th - 10th Grade