
Petite révision FALC.
Authored by Antonia VEIGA
Special Education
KG
Used 10+ times

AI Actions
Add similar questions
Adjust reading levels
Convert to real-world scenario
Translate activity
More...
Content View
Student View
12 questions
Show all answers
1.
MULTIPLE SELECT QUESTION
45 sec • 1 pt
Quelle est la règle numéro 1 du FALC ?
Aligner le texte
à gauche.
Ecrire les dates
en entier.
Impliquer les personnes en situation de handicap.
Bien organiser son document.
2.
MULTIPLE SELECT QUESTION
20 sec • 1 pt
Quelle image est bonne pour dire
" Ici, il-y-a des boissons chaudes " ?
3.
MULTIPLE SELECT QUESTION
20 sec • 1 pt
Que veut dire FALC ?
Faire A La Cantine.
Facile A Lire et à Comprendre.
Facile Avec La Cuillère.
4.
MULTIPLE SELECT QUESTION
20 sec • 1 pt
Quelle image est la bonne pour dire
" Les toilettes sont ici" ?
5.
MULTIPLE SELECT QUESTION
45 sec • 1 pt
Lequel de ces deux textes est écrit en FALC ?
Veuillez essuyer vos chaussures sur le tapis situé à l'entrée.
Essuyez vos pieds sur le tapis.
6.
MULTIPLE SELECT QUESTION
45 sec • 2 pts
Quel logo doit être apposé pour qu'un texte soit reconnu FALC ?
7.
MULTIPLE SELECT QUESTION
45 sec • 1 pt
Quelle est la bonne pour dire :
" Vous pouvez aller voir la secrétaire " ?
Access all questions and much more by creating a free account
Create resources
Host any resource
Get auto-graded reports

Continue with Google

Continue with Email

Continue with Classlink

Continue with Clever
or continue with

Microsoft
%20(1).png)
Apple
Others
Already have an account?